Presse

Parc national en ULM

Quel meilleur moyen de découvrir le patrimoine réunionnais reconnu par l'Unesco, que de le survoler en ULM. Cerise sur le gâteau, un commentaire pédagogique pour en apprendre un peu plus sur les paysages de l'île.


"Maintenant, nous survolons le cirque verdoyant de Salazie. Ce nom vient du malgache 'salaozy' qui signifie le bon campement. Comme les deux autres cirques, sa formation géologique est la conséquence d'un immense effondrement de terrain appelé caldeira"

C'est en écoutant ce commentaire didactique que l'on peut désormais survolé la zone nord du Parc national. Une visite aérienne de 45 minutes en ULM dont l'idée est tout naturellement venue de l'inscription de certains sites réunionnais au patrimoine mondial de l'Unesco.

Un voyage à 100 euros, de quoi ravir les yeux des touristes et des locaux qui peuvent découvrir leur île sous un nouvel angle. L'avion survole notamment la cascade Niagara, le cirque de Salazie, le piton d'Anchaing et le rempart de la Roche écrite. Départ depuis l'aéroport de Roland Garros.

http://www.linfo.re/-Societe-/Survol-du-Parc-national-en-ULM

Retour

4.96 / 5.00 of 122 reviews.